Modèle prorogation des mandats cse

L`agent d`examen de l`État doit: s`assurer que les mesures prises à l`audience conviennent avec les exigences de la procédure régulière. d`obtenir un témoignage oral ou une preuve écrite supplémentaire, si nécessaire. ordonner que l`argumentation orale soit entendue si l`agent d`examen de l`État décide qu`une telle argumentation est nécessaire. Si une audience est tenue, tous les droits des parents énumérés dans le cadre d`audiences impartiales se poursuivent. Un examen impliquant un témoignage oral et/ou une preuve écrite (à la discrétion de l`agent d`examen de l`État) doit avoir lieu à un moment et à un endroit raisonnablement commode pour les parties impliquées. prendre une décision indépendante après un examen complet du dossier d`audition. prendre une décision finale dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la demande de réexamen. L`agent d`examen de l`État peut prolonger le délai au-delà des 30 jours à la demande de vous ou du district scolaire. L`extension doit être pour une durée spécifique. La raison de l`extension doit être incluse dans le dossier. des copies par courrier de l`écrit ou, à votre gré, des constatations de fait et de décision électroniques à vous ou à votre avocat et au Conseil de l`éducation dans le délai de 30 jours.

G. appel de la Cour décision de l`agent d`examen de l`état la décision de l`agent d`examen d`État est définitive à moins que vous ou le district scolaire ne sollicitent l`examen de la décision des agents d`examen de l`État devant la Cour suprême de l`État ou les tribunaux de district fédéraux dans un délai de quatre mois à compter de la date de la décision des agents d`examen de l`État. H. Pendency: le placement des étudiants pendant les audiences de la procédure régulière. Lors d`une audition ou d`un appel, votre enfant restera dans son stage d`éducation actuel. Cela est parfois appelé «pendence», «rester-mis» ou «statu quo». 1. enfant d`âge préscolaire votre enfant d`âge préscolaire restera dans son placement actuel pendant toute audition ou appel, à moins que vous et le district scolaire conviennent par écrit à d`autres arrangements. Un enfant qui a reçu des services d`intervention précoce et qui est maintenant d`âge préscolaire peut, pendant les audiences et les appels, recevoir une éducation spéciale dans le même programme que le programme d`intervention précoce si ce programme est également un programme préscolaire approuvé.

Si votre enfant d`âge préscolaire ne reçoit pas actuellement de services et de programmes éducatifs spéciaux, il peut, pendant toute audience ou appel, recevoir des services et des programmes d`éducation spéciale si vous et le district scolaire êtes d`accord. 2. enfant d`âge scolaire pendant toute audition ou appel, votre enfant d`âge scolaire restera dans le placement scolaire qu`il ou elle est en maintenant, à moins que vous et le district scolaire conviennent par écrit à d`autres arrangements. Si le désaccord implique l`admission initiale à l`école publique, vous avez le droit d`avoir votre enfant d`âge scolaire placé dans un programme d`école publique avec votre consentement jusqu`à ce que toutes les procédures sont révolu. Si la procédure de procédure régulière concerne le consentement pour une évaluation initiale, votre enfant ne sera pas évalué pendant que l`instance est en instance.