Exemple representation de cram

Le champ vectoriel est représenté autour des molécules à l`aide de la technique de rationalisation éclairée. À mon avis, son auteur a essayé de reproduire un modèle construit avec des boules physiques et des bâtons physiques. Prédire la charge sur l`ion monatomique le plus commun formé par chaque élément. Il emploie certaines conventions pour représenter les atomes de carbone et d`hydrogène, qui sont les plus courants dans la chimie organique. De même, les formules squelettiques indiquent des charges formelles associées à chaque atome (bien que les paires solitaires soient généralement facultatives, voir ci-dessous). Les liaisons entre le SP2 et/ou le SP3 hybridé du carbone ou des hétéroatomes sont classiquement représentées en utilisant des angles de 120 ° dans la mesure du possible, avec la plus longue chaîne d`atomes suivant un motif de zigzag, sauf si elles sont interrompues par une double liaison cis. Images réalisées avec STM4 sur la structure pyrope de la base de données ICSD. Pour les anneaux aryle en général, les deux formes canoniques analogues sont presque toujours les principaux contributeurs à la structure, mais elles sont non équivalentes, donc une structure peut faire une contribution légèrement plus grande que l`autre, et les ordres de liaison peuvent différer quelque peu de 1. La figure 10. Une autre convention représente mieux la structure moléculaire comme une formule structurelle, comme, par exemple, l`écriture de la formule de l`alcool méthylique comme CH 3OH, où CH3 est le groupe méthyle et OH l`hydroxyle. Par Convention, cependant, lorsqu`un composé inorganique contient à la fois de l`hydrogène et un élément des groupes 13 – 15, l`hydrogène est généralement répertorié en dernier dans la formule. Le méthane a une structure tridimensionnelle tétraédrique.

Chaque liaison représente une paire d`électrons. En raison du grand nombre d`interactions attrayantes de Na + Cl −, l`énergie électrostatique totale attrayante dans le NaCl est grande. Pour cette raison, ils sont parfois appelés structures de Kekulé [2] ou structures de Lewis-Kekulé. Cette image provient du site de Chem-Ray mort. La figure 10. Un autre exemple d`utilisation polyédrique pour clarifier une structure de zéolite. Les Carbo-et les hétérocycles (3 à 8 chaînons) sont généralement représentés sous forme de polygones réguliers; les plus grandes tailles d`anneaux tendent à être représentées par des polygones concaves. Le sous-script est écrit uniquement si le nombre est supérieur à 1. En outre, la capacité des atomes de carbone à hybrider facily produisant une chimie riche et complexe, il est nécessaire d`avoir une nomenclature distincte pour les molécules organiques. Le modèle informatique préserve l`apparence et les problèmes de la physique, sans imiter la véritable vertu de la réalisation physique de cette représentation: la «sensation» physique des bosses de surface, des contraintes et des degrés de liberté de la structure (voir Francoeur 1997 op cit. figure 10.

Il n`a pas d`importance quelle extrémité de la chaîne que vous commencez numérotation à partir, aussi longtemps que vous êtes cohérent lors du dessin des diagrammes. Il a été créé avec de l`ail. Visualisation de la structure du complexe π d`une molécule d`éthylène avec un centre catalytique TI dans la réaction chimique conduisant à la formation de polyéthylène.