Exemple de présentation pptx

Bien jouer. Il n`y a rien de trop compliqué sur la conception de cette présentation, c`est pourquoi il fonctionne. Nous apprécions particulièrement l`autoportrait cartoonifié de l`auteur qui ferme la présentation. Non seulement le contenu est remarquable, mais le design est aussi très astucieux. De toute façon vous balancez, vos chaussures sont attachées, non? Tous les éléments travaillent ensemble ici pour créer une présentation convaincante et unifiée. Voici un autre excellent exemple de visualisation de données dans la nature. Cette présentation se lit presque comme un livre de contes, ce qui rend facile de passer d`une diapositive à l`autre. Vous en voulez plus? Les photos vintage effronté travaillent à renforcer la copie sur chaque diapositive, ce qui rend la présentation à la fois intéressant et visuellement attrayant. Lorsque vous êtes chargé de présenter beaucoup d`informations dans un peu de temps, les choses peuvent obtenir une sorte de désordre. C`est un autre excellent exemple de design minimaliste fait à droite. Des griffonnages simples et intelligents racontent l`histoire de Google d`une manière amusante et créative. Cette présentation habile de Jesse Desjardins emploie la palette de couleurs parfaite: équilibrer les photos en noir et blanc avec des POPS de rose, de jaune et de bleu fluorescentes.

Alors que beaucoup de diapositives contiennent des nombres, elles sont brisées d`une manière qui les rend facilement digestibles. Pour les apprenants visuels, cette approche est beaucoup plus accueillante qu`une série de diapositives criblées de points de balle lourds de texte. Pour simplifier ce type de présentation, il est judicieux d`utiliser une table de contenu visuelle comme celle illustrée ci-dessus. Le plus souvent, le texte est formaté d`une manière qui finit par se perdre dans l`image. Cela donne à la présentation une sensation personnelle, qui s`aligne avec la nature réflexive du concept. Quand il s`agit de la conception de la présentation, par exemple, il n`y a pas de pénurie d`avenues que vous pouvez prendre. Nous avons tous vu notre juste part des présentations de citation-chronique. Bien joué, Ross Simdiamants. Cette conception propre adhère à une palette de couleurs simple et cohérente avec des graphismes propres parsemés tout au long de rendre les diapositives plus intéressant visuellement. Cette présentation du centre d`information entrepreneuriale a combattu ce problème en combinant un effet de flou avec un filtre ombragé pour créer un contraste entre le texte à puces et l`arrière-plan occupé. Cette présentation emploie à la fois des images puissantes et des graphismes ludiques pour illustrer le point.

Du choix de police à la palette de couleurs aux images d`arrière-plan visuelles sombres, cette conception s`aligne parfaitement avec le contexte de la copie. Souvent, les images de fond sont de mauvaise qualité, le texte est trop petit, ou il n`y a pas assez de contraste.