Exemple de lettre d`autorisation parental

Ce document informe les autorités ou autres parties intéressées qu`un parent ou un tuteur légal a donné son consentement pour que l`enfant voyage sans eux. En raison de l`augmentation des cas d`enlèvement d`enfants dans les affaires de garde, et un nombre croissant d`enfants qui sont victimes de la traite ou d`autres enlèvements, un agent d`immigration, compagnie aérienne, ou compagnie de voyage peut demander aux parents de fournir une forme de lettre de consentement si un enfant mineur voyage à l`étranger avec un seul parent ou avec un autre adulte, comme un enseignant, un chef de voyage de groupe ou un grand-parent. Les déplacements peuvent se faire entre les lignes d`État ou entre les frontières du pays. Si l`enfant voyage seul, le formulaire de consentement au voyage de l`enfant doit être signé par les parents ou les tuteurs légaux qui ont la garde de l`enfant. En voyageant avec une lettre de consentement de voyage, ces officiers auront les informations de contact nécessaires et l`assurance supplémentaire qu`aucun enlèvement ou enlèvement n`a eu lieu. Samplecet exemple de lettre d`autorisation parentale est destiné à un chef de groupe local de jeunes, Karl Burk, dans une grande église de Dallas, au Texas. Le fait de porter un formulaire de consentement parental ne garantit pas l`entrée ou la sortie d`un pays. Bien qu`ils ne soient pas exigés par la Loi, les agents d`immigration, les agents d`application de la loi ou les agents sur mesure peuvent détenir un enfant s`ils soupçonnent qu`un enlèvement ou un enlèvement a eu lieu. Il informe les autres que l`enfant a l`autorisation écrite ou le pouvoir légal de voyager sans son (ses) parent (s). Bien que non requis par U.

Si vous voyagez dans un pays étranger, consultez le site Web du département d`État ou communiquez avec l`ambassade du pays en question pour savoir si un formulaire gouvernemental spécial est nécessaire. Lufthansa, par exemple, fournit des conseils spécifiques aux pays pour le voyage de l`U. Il est le chef de la jeunesse chef et le groupe de jeunes se prépare à mettre sur un événement de collecte de fonds pour un voyage de mission prévue à l`automne. Toutefois, ces données ne sont pas collectées ou stockées par affaires mondiales Canada. Vous remplissez un formulaire. Cet événement de collecte de fonds implique les jeunes vendant des repas cuisinés pour les personnes dans la communauté et l`église que le groupe de jeunes représente, Texas Lake Baptist Church. Les enfants de moins de 18 ans doivent soit voyager avec un adulte autorisé, soit avoir une autorisation spéciale documentée dans le formulaire. Le parent ou le tuteur légal qui a la garde de l`enfant doit donner la permission à l`enfant de voyager seul ou avec un autre parent, un membre de sa famille ou un adulte.

La lettre démontre que les enfants canadiens ont la permission de voyager à l`étranger auprès de parents ou de tuteurs qui ne les accompagnent pas.